Team Recon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Recon


 
Prévention d'absence. Ii233AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPrévention d'absence. Foru
Site web de la Team Recon en cours de création.
Inauguration d'une page informant des dernières updates : le Data Hive. Rendez-vous dans le forum « Organisation ».
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prévention d'absence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prévention d'absence. Empty
MessageSujet: Prévention d'absence.   Prévention d'absence. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:28

salut a tous bon ba voila je cree se sujet pour quon puise s'informer de no absence ou probleme de conection bon voila mwa etan puni je ne peut me conecter que le week end et mon couzin ma pris halo reach : Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

pour surmonter cette epreuve j'ai besoin de moulte courage et de moulte frites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévention d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévention d'absence.   Prévention d'absence. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:39

Je te comprend il faut etre tres courageux pour surmonter cette épreuve etre priver d'Halo reach c'est comme une partie de ta vie qui t'est privé pendant une durée inderterminée.
Que la force soi avec toi!

Cordialement votre ami Azuko16!!
Revenir en haut Aller en bas
jiipey67
Légende
Légende
jiipey67


Age : 27
Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Los Angeles , Californie

Prévention d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévention d'absence.   Prévention d'absence. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:49

MDR Very Happy



JIIPEY;)
Revenir en haut Aller en bas
Votrov
Modérateur
Modérateur
Votrov


Age : 86
Messages : 117
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Caraïbes Septentrionales

Prévention d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévention d'absence.   Prévention d'absence. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:00

xD ^^ Tout à fait d'accord d'autant plus que tu deviens très rapidement accro à Halo Reach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévention d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévention d'absence.   Prévention d'absence. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:19

oui je ne peut point surmonter ceci le pire c qu'il le me le rendra une foi quil aura tout les sucse et voir il peut le garder plus lompten snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévention d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévention d'absence.   Prévention d'absence. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:30

Une seule solution possible tu dois aller chez Mc'dos et commander un max de frites c'est la seul alternative possible pour surmonter cette épreuve de §£%¨µ.Ou alors comme dirait neros essaye de trouver des phrases ou on comprend rien ou alors tu médite sur des phrases philosophique comme:Si je pouvais faire en sorte que ceux qui commandent augmentassent leurs connaissances sur ce qu'ils doivent prescrire, et que ceux qui obéissent trouvassent un nouveau plaisir à obéir, je me croirais le plus heureux des mortels.

Cordialement votre ami Azuko16!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévention d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévention d'absence.   Prévention d'absence. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:50

je dois metider sur la fin de ton mesage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévention d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévention d'absence.   Prévention d'absence. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:47

je suis encor puni No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Votrov
Modérateur
Modérateur
Votrov


Age : 86
Messages : 117
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Caraïbes Septentrionales

Prévention d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévention d'absence.   Prévention d'absence. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:50

Je ne sais pas si tu souhaites rejoindre la team, mais tes punitions récurrentes ne vont pas aller en accord avec ton éventuel recrutement. Essaye de ton côté de régler ce problème de « punition ». Si tu veux entrer dans la team, il va falloir que tu sois disponible le plus de temps possible. Par là, je ne suis pas en train de dire qu'il faut que tu joues tout le temps mais que tu restes connecté au moins quelques temps le week-end et éventuellement le mercredi dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévention d'absence.   Prévention d'absence. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention d'absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Recon :: Organisation :: Team Recon-
Sauter vers: